Vous souvenez vous? la suite du voyage dépendait de notre aptitude à trouver un voilier pour rejoindre l’Amérique du sud, sinon c’était direction l’Asie. Pourquoi? parce que mon projet était un tour du monde est-ouest, et celui de Gunes mon coéquipier dans l’autre sens bien sur… J’avais déjà réussit à le faire changer dans les Balkans, et pour la suite chacun bossait à son option.

Finalement, je me suis rangée à son envie car 2 de mes frères vont en Amérique du Sud cette année. Ce serai bête de ma part de ne pas en profiter et faire un bout de chemin avec eux juste pour une histoire de sens de voyage. De toute façon, j’ai tout mon temps et l’Asie ne partira pas donc maintenant ou l’année prochaine c’est pas un problème!

bref je suis super contente de bouger de nouveau et ressentir ce flux d’adrénaline et d’excitation après 2 mois de repos à Izmir. Du cou, tout se précipite avec la trouvaille d’un éventuel bateau qui pars du sud de la France. Mais ou est ce que j’ai mis ma tente? et ma “salle de bain?” et ma “cuisine?” Mon sac est éparpillé dans une maison de 2 étages… Qui dit France dit passage obligé à la maison bien sur et revoir toute la famille après 18 mois de voyage! Le 15 je serai de retour au pays pour une petite semaine.